TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Vos suggestions pour la nouvelle version du site...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos suggestions pour la nouvelle version du site... Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour la nouvelle version du site...   Vos suggestions pour la nouvelle version du site... EmptySam 23 Sep - 4:27

Bonjour si je vous écris là c'est pour avoir votre avis ! J'envisage de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil du site à l'automne et j'aimerais donc connaitre vos envies , vos suggestions sur ce que vous souhaitez y retrouver ! D'autres changements sur le site peuvent etre envisager aussi.

Il y aura par exemple un menu plus grand et plus complet que celui actuel qui n'est pas souvent lisible je le reconnais mais aussi toujours les présentations des derniers reportages qui viennent d'être mis en ligne
Pour le reste j'attends vos suggestions qui seront les bienvenues

Merci d'avance
Nicolas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
Henri
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos suggestions pour la nouvelle version du site... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la nouvelle version du site...   Vos suggestions pour la nouvelle version du site... EmptyLun 2 Oct - 15:31

Ha oui, le menu !
Il ne marche pas trés bien sur certains navigateurs : les sous menus ne s'affichent tout simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos suggestions pour la nouvelle version du site... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la nouvelle version du site...   Vos suggestions pour la nouvelle version du site... EmptyMar 3 Oct - 15:12

merci de l'info je n'étais pas au courant de ce probleme ! Avec le nouveau menu que je pense mette il ne devrait pas y avoir de problemes sur les navigateurs recents.
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
Henri
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

Vos suggestions pour la nouvelle version du site... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la nouvelle version du site...   Vos suggestions pour la nouvelle version du site... EmptyMer 18 Oct - 10:22

Dans le nouveau menu, le lien vers l'agenda envoi vers : http://trets.free.fr/%3Ca%20href=
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

Vos suggestions pour la nouvelle version du site... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la nouvelle version du site...   Vos suggestions pour la nouvelle version du site... EmptyMer 18 Oct - 23:55

merci les erreurs de code ont été corrigé tout fonctionne je pense maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour la nouvelle version du site... Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour la nouvelle version du site...   Vos suggestions pour la nouvelle version du site... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour la nouvelle version du site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR LE SITE ?
» 2006 sur le site !!!
» PASSER UNE ANNONCE SUR LE SITE
» Site innaccessible : LA RAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: Trets au coeur de la Provence , Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser