TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [MUNICIPALES] Marchandage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeaufrey
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyLun 10 Mar - 11:15

Et oui, hier soir, à peine les résultats connus,la première adjointe de notre maire sortant s'emprésse de téléphoner à la liste arrivée 4° pour lui proposer un accord, 2 adjoints et trois conseillers si vous nous rejoignez, peu de temps avant, l'ennemi héréditaire N° 1 du tête de liste de droite arrivée en tête, appelait le maire sortant pour négocier ses voix et faire tomber, comme il a sut le faire aux élections précédente, son ennemi.
Il n'est ponit la peine après cela de faire croire que l'on se présente pour le bien de la commune. Trop d'intérets personnels sont en jeu. Que ne ferait pas le maire sortant pour conserver sa place.
Aller bonne continuations aux marchands de soupe et souhaitons à notre commune de meilleurs jours. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyLun 10 Mar - 22:38

Pour information, Les accords sont signés depuis longtemps, annoncés dans la presse pour Mr Coquillat et à la réunion jeudi (voir résumé) pour la droite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
jaimetre
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyMar 11 Mar - 18:48

En attendant, les 2 têtes de listes qui se réclamaient sans étiquette se sont précipitées avec un homme de droite, sans hésitation apparemment. Ca fait un beau mélange:
* un homme dont la profession évolue au fil du temps, qui n'habite pas Trets, qui trouve que Trets est une poubelle, qui ne comprend pas les chiffres de la dette et qui n'a pas daigné prononcé le mot "école" dans son programme
* une femme qui compte sur la liste les anciens du FN et qui n'a jamais entendu le mot "social" de sa vie
* un autre qui nous parle de chienlit et qui a voulu faire croire qu'il n'était ni à droite ni a gauche,
ça fait une brochette de choix!
Est-ce qu'on ne nous prendrait pas pour des benêts?
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: re   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyMer 12 Mar - 12:27

Si vous voulez pas être pris pour des benêts :

Vendredi 14 mars à 18h (Salle des Colombes) : Venez nombreux soutenir Roger Tassy pour le second tour !!!!!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyMer 12 Mar - 14:05

I don't want that et oui!, les colistiers de la liste "sans étiquette" vous etes laissés endormir et berner par les belles phrases et manipulations de votre tete de liste, qui lui trouve sa place et a atteind son but . et vous maintenant? alors reveillez vous!!!! si la mairie change de main attention DANGER!!!!il est encore temps de voter TASSY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
un Trets
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: réponse à UNE TRET   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyMer 12 Mar - 18:04

Vous écrivez comme parle Tassy, ceci explique certainement votre attachement.
De plus si vous n'oubliez pas d'aller à la salle des Colombes Vendredi, je vous conseille de ne pas oublier d'aller voter Dimanche pour l'élu de votre cœur car c'est plus important que la réunion ou personne ne comprendra ce qu'il sera dit et ce n'est pas plus mal car il ne lui reste plus que la calomnie pour essayer de récolter quelques bulletins. (Suite au papier distribué sur le marché...ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
JEAUFREY
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyMer 12 Mar - 20:50

Voter Tassy, jamais, une gestion déplorable, un pas en avant deux pas en arrière, des relations avec les administrés régies par le copinage ou la gueule qui lui revient ou pas et surtout ne pas le contrarier sous peine de sales coups.
Un pantin, manipulé par ses deux premières adjointes qui font la pluie et le beau temps en mairie. Boulet
Votez FERRAUD cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: re   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyMer 12 Mar - 21:30

C'est sur qu'il vaut mieux s'appeller Mme Jaume et aller donner du chocolat aux personnes agées pour obtenir des voix... Thumb down
La calomnie, il y en a bien un qui l'utilise ... car qui est ce qui a dit en 1995, puis en 2001, et encore la en 2008, que Tassy va faire construire des HLM (en avez vous vu depuis toutes ces années?), que la dette ne fait qu'augmenter (alors qu'elle diminue : allez vérifier sur internet) ? C'est la même personne qui se présente dans une ville ou il ne vit pas. Shocked Shocked
Alors évidemment qu'il ne faut pas oublier de voter dimanche, mais surtout de pas se tromper et réfléchir qui fait avancer Trets depuis 19 ans (et non pas reculer) thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gerronim
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Grossiere erreur ?.   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 11:43

Je crois qu'une erreur s'est glissé concernant le score de Mr Feraud dans votre interview.A corriger. Merci. Cela dit je trouve que des propos diffamatoires envers sa famille sont indigne de ceux qui prétendent etre encore à la mairie demain.Mes grands parents de vrais communistes 'eux' doivent se retourner dans leur tombe.Honte à vous. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
mystere
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: election   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 16:32

Bonjour,

Je suis d'accord avec les propos de geronin.
Je trouve vraiment que c'est une honte de critiquer le pere feraud qui est décèdé.
Les attaques dervraient être plus sur le programme et non sur la famille.
Mais je ne pense pas que cces propos viennent de M. TASSY qui est quand même une personne qui a la tête sur les épaules, mais plus tôt d'une personne très proche de lui sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 16:43

gerronim a écrit:
Je crois qu'une erreur s'est glissé concernant le score de Mr Feraud dans votre interview.A corriger. Merci.
Oui c'est exact en arretant de bosser, je me doutais que j'avais fait une erreur quelque part c'était donc celle ci ! C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
gerronim
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 16:48

Tout a fait d'accord avec vous, et il est regretable que Mr Tassy ne réprouve pas de tels egarrements. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
gerronim
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 16:51

Et merci au Webmaster. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un trets
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Qui sera notre Maire, si l'on Vote TASSY   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 17:01

Bonjour,
Pourquoi personne ne parle de ce que le Maire en place, si il est réélu, prépare aux Tretsois.
La passation de pouvoir à la 1ère Adjointe actuelle qui s'effectuera très rapidement après les élections par les citoyens si la liste de Mr Tassy est réélue bien sur. Notre nouveau Maire serait alors Mme Gastaud, fait que l'on tait car personne n'en veut même la majorité des personnes votant pour Mr TASSY... affraid
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: re   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 17:19

je peux vous dire que le maire sortant ne laissera pas sa place à sa première adjointe s'il est réélu, malgré tout ce que peuvent en dire certains tretsois...
malgré les problèmes personnels qu'il a malheureusement connu, il a toujours été la pr Trets et pr ses habitants. je trouve vos propos honteux, vous parlez sans savoir. Sad
pourquoi aurait il pris la décision de se représenter si c pour laisser ensuite Mme Gastaud diriger à sa place ???
Il a meme dit ds l'interview de la provence d'hier que si Feraud passait, il ne démissionerait pas...
Vous n'avez pas confiance en l'équipe qui travaille pr cette ville depuis de longues années, mais qui vous dit que Feraud est honnete lui ? pukel
Revenir en haut Aller en bas
gerronim
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 18:08

Allons, tout le monde sait que c'est déja Mme Gastaud qui dirige cette commune queen
Revenir en haut Aller en bas
un trets
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: qui sera le maire   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyJeu 13 Mar - 18:44

La seule chance que l'on ait, c'est que la liste de Mr Tassy soit maintenant panachée mais cela n'empêche que ce stratagème existe et a déjà été utilisé. rappelez-vous comment est arrivé Mr TASSY là ou il est... Mr FAUCHON vous vous rappelez...
Et Mme GASTAUD arrivera de la même manière si elle arrive, ce qu'il ne faut pas souhaiter pour TRETS.
Revenir en haut Aller en bas
babouchk
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: municipales   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 11:38

Rolling Eyes que ne lit on pas ces derniers jours?????? What a Face tel veut faire de ses terrains, même inondables un lieu de vilégiature (construit ! hé hé!)tel autre veut se faire remplacer sitot élu....par son bras droit (ce qui est mieux, on en conviendra qu'un bras gauche!) si je devais retenir un tant soit peu.....de ces lectures: je dirais.......un maire se DOIT au minimum.....d'habiter dans sa commune! être disponible et à l'écoute de tous ses concitoyens.....même s'il a la possibilité de les voir de l'intérieur" il n'est pas à même de deviner leurs problèmes!les jours de marché : belles balades....en période électorales: ensuite c'est le désert!
j'ai connu.....de prés le "règne" du dr féraud....ancien maire: je peux vous dire que ses permanences (deux fois par semaine .....) étaient bien insuffisantes!
être maire est un boulot à plein temps!!!!!!! qui va aller se soucier de savoir que ce chemin est mal entretenu.......s'il n'y passe jamais ??????si le lundi vous avez un pb....attendez donc le samedi pour aller en faire doléance! vous voyez bien que le maire se doit d'être là.....et si c'est pour "déléguer" autant élire un autre .........plus disponible!
alors....ne vous y trompez pas : il n'y a aucune politique (politienne) qui entre en jeu pour les municipales ! votez pour celui qui sera là...........
Revenir en haut Aller en bas
gm
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 12:17

à l'époque du pere FERAUD qui dirigeait la mairie: c'est tino rigaud le 1er Adjoint!!!!

Moi je me souviens d'un feu à Kirbon en 1979 qui a duré une semaine et où il a fallu attendre 4 jours pour voir arriver non pas le maire mais tino......

La disponibilité l'envie et l'amour du terroir ( en dehors de la valeur matérielle qu'il peut représenter) ne fait pas partie de leur référenciel.

Dans l'hypothèse où Mr FERAUD est élu , le boss le patron celui qui dirigera la commune c'est Gilbert ROBIGLIO.
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: re   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 12:52

puker puker puker
Plutot déménager si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
TRETS
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: re gm et babouchk   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 13:21

Pourquoi ne pas voter SARKOSI car il est partout à la fois même si il ne fait rien ou peu.
Alors qu'attendez vous de la figuration ou de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
mystere
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 14:20

Je n'arrive pas à comprendre vos réactions à propos de feraud.
Comment peut-on dire qu'il ne sera pas présent en mairie, sur le marché etc....
Avant de faire des commentaires, il faudrait peut être lui laisser sa chance d'être maire de cette commune.
De plus, je pense que son papa, n'a pas du faire que du mal.
Mais maintenant qu'il n'est plus de ce monde, il faudrait peut_être le respecter.
Il ne faut pas oublier aussi qu'à l'époque de fauchon, lui aussi il ne dormait pas dans la commune, il ne faisait pas ses courses et il était présent en mairie que quelques jours par semaine.
Pour tant cela ne l'a pas empeché d'^tre elu 2 fois par la population.
Maintenant il faudra attendre dimanche soir afin de voir qui sera notre maire.
Revenir en haut Aller en bas
John
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: suite   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 14:36

Les tretsois sont pas la pour juger M. Fauchon ou M. Feraud (le père), d'ailleurs beaucoup n'étaient pas sur Trets à cette époque, ou bien trop jeunes pour s'en souvenir.
Seulement, les mensonges de M. Feraud (celui qui se présente), son hypocrisie, beaucoup de tretsois en ont marre. Et quand M. Tassy fait un tract pour se défendre, là on lui tombe dessus. Mais pendant toutes ces années ou il a géré la ville du mieux qu'il a pu, en essayant de faire le maximum en fonction des dettes accumulées avant son arrivée, très peu sont reconnaissants du travail accompli et des nombreux services dont dispose notre ville.
Pourquoi changer de maire ? Je pense que la lettre découverte de sa part à l'attention du maire d'Aix (voir un autre sujet dans ce forum) et tous ses mensonges sur le programme de M. Tassy ne font que le décrédibiliser ! Toutefois, je reconnais qu'il sait se défendre pour un habitant non tretsois qui veut se présenter à la mairie...
D'après moi, la tournure qu'il utilise dans ses paroles aveugle beaucoup trop de monde aujourd'hui. Mais quand ceux la s'en rendront compte, il sera peut etre trop tard.

Il y a un an, une majorité votait pour Sarkozy ; aujourd'hui beaucoup le regrettent.
Revenir en haut Aller en bas
mystere
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 16:06

Est-ce normal qu' une adjointe et un directeur de service fasse le tour de toutes les cantines, hier pendant le service, et attrape une par une toutes les tatas des écoles afin de leur faire penser à leurs devoirs de citoyen!
De poser la question "pourquoi votre fils n'a pas voté dimanche dernier"
Une fois de plus, je pense pas que se soit notre maire qui ai donné ces consignes mais plus tot son 1er adjoint
Revenir en haut Aller en bas
gerronim
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage EmptyVen 14 Mar - 16:53

Maire , 1er adjoint + milliardaire rouge cela fait une belle équipe pour la pétanque mais pour le reste NON merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUNICIPALES] Marchandage Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUNICIPALES] Marchandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUNICIPALES 2008 : Vos envies
» [MUNICIPALES] Dans le dos des tretsois
» [MUNICIPALES] Tract anonyme du 14 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser