Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MUNICIPALES] Dans le dos des tretsois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gm
Invité
avatar


MessageSujet: [MUNICIPALES] Dans le dos des tretsois   Ven 14 Mar - 2:53

Incroyable, hallucinant,incompréhensible l'attitude de Mr FERAUD qui lors des municipales 2001 avait comme slogan " Mieux Pour TRETS".

Comment peut on avoir confiance en cet homme qui ne pense qu'à ses intêrets et non à notre village qui n'est pas le sien car il réside au THOLONET et foule plus les parquets vernis aixois que la place de la Mairie ( sauf une fois tous les 6 ans). Shit

Alors il s'annonce comme le représentant d'une liste d'intêret communal. LA AUSSI A LA TENEUR DE SES ECRITS IL MENT.

Je suis stupéfait, dégouté et profondément en colère qu'un homme fasse passer son ambition personnelle avant le bien être de ses concitoyens.

En effet je suis allé sur le site de et là je vois un ecrit signé de la main de Mr FERAUD destiné à Mme Maryse JOISSANS MASSINI présidente de la Communauté d'agglomération du Pays d'Aix à qui le 27/03/2007 il demande de ralentir les travaux NECESSAIRES et INDISPENSABLES pour la population TRETSOISE.

Je cite " Sur le plan politique une nouvelle inauguration avant les élections municipales n'est pas forcémment souhaitable!".

Alors là je connaissais un peu le personnage mais j'en reste bouche bée.

Cela provoque en moi deux réflexions. La première comment faire confiance à cet homme qui ne semble marcher qu'à l'intérêt personnel qui n'a de cesse que d'abuser les gens par des rumeurs et qui DANS LE DOS DES TRETSOIS FAIT TOUT CE QUI PEUT POUR RALENTIR LA BONNE MARCHE DE NOTRE VILLAGE. Cela peut se comprendre il n'y vit pas .

Par ailleurs si Roger TASSY a cette lettre c'est la preuve que Maryse JOISSANS MASSINI l'a laché ( l'entente comme au sein de sa liste ne semble plus trop cordiale ).

La deuxième réflexion qui découle de cette remarque liminaire me laisse à penser que son hypothétique premier adjoint Mr Gilbert ROBIGLIO ( administrateur de société : je rassure tout le monde ce n'est pas une multinationale, ni une holding peut être une EURL ou à tout le moins une SCI ) aura du mal à récupérer des subventions auprès de la Communauté d'Agglomération du pays d'aix.


Au fur et à mesure les masques tombent : MENTEUR,IRRESPECTUEUX,et maintenant sacrifiant le village et ses habitants sur l'autel de son AMBITION PERSONNELLE et DEVORANTE.

TRETS et les TRETSOIS méritent plus de considération et plus d'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
avatar


MessageSujet: re   Ven 14 Mar - 10:56

Je ne dirais pas mieux. Comment certains tretsois peuvent être si aveugles ?
Lors de sa réunion, Feraud n'avait pour seuls mots que "calomnie" et "mensonge" (voir résumé sur le site). Pourtant qui parle depuis toujours que le maire sortant veut construire des HLM (alors qu'un PLU limitant la hauteur des constructions a été voté), veut augmenter la population à 15 000 (alors qu'on arrive difficilement à 10 000), va augmenter les impots...
Par contre, comment feraud va t-il faire pour rendre gratuite la cantine à nos enfants ? En mangeant quoi ????

Prouvez leur dimanche que l'addition ne fera pas gagner l'élection si vous aimez votre village !! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[MUNICIPALES] Dans le dos des tretsois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIR DANS LE FILTRE (PROFI E900 JBL)- DEGAZAGE PERMANENT DANS LE BAC
» 42- Refuge affilié S.P.A. à Saint Chamond dans la Loire
» Mettre une pierre dans mon aquarium.
» J'ai trouvé un levraut dans ma salle de bains Que faire ?
» Taux de Nitrate dans mon bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers: