TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conseil municipal.

Aller en bas 
AuteurMessage
tretsois
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyDim 23 Mar - 22:57

Toutes mes félicitations Gilbert,pour ta nomination!J'ai joué avec toi au foot,tu es honnête,franc,et pour les personnes qui ne te connaîssent pas,tu ne te laisses pas marcher sur les pieds.Tu es travailleur,et vraiment je suis fier de te connaître,et je te souhaite bonne chance.Restes le même,et ne changes pas.Ne fais pas l'erreur de Van Ost qui était mon prof,qui nous disait d'aller voter Fauchon,et une fois à la Mairie,ne nous disait même pas bonjour,j'ai d'autres noms,mais je suis sympa!Pour te décrire aux gens qui ne te connaîssent,tu as le même caractère que Zidane.Bonne chance Gilbert.Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Chichour
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyLun 24 Mar - 15:21

aïe, sacrée comparaison !
Le problème est parfois que le pois chiche se coince un peu ... même beaucoup ! chez Zizou !
Revenir en haut Aller en bas
Lablaque
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: RE   Conseil municipal. EmptyLun 24 Mar - 15:32

L'élection de "NINE" comme 1er adjoint, c'est beau comme une Arconada sur un coup franc de Platoche, une relance de Leboeuf, un arrêt de Landreau ou de Frey, un contrôle de Céara,...MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Conseil Municipal   Conseil municipal. EmptyMar 25 Mar - 0:19

Le problème à Trets,c'est que certains viennent d'arriver au village,20 à 30ans,et ils pensent tout connaître,il en manque encore!L'équipe Tassy,c'était la politique des copains et des coquins!C'est quand même incroyable,que dans notre village,les seuls emplois crées,sont des boulots de fonctionnaire!C'est la raison pour laquelle Tassy and co,étaient si courtisés.Tassy était contre le libéralisme économique,avec lui c'était l'éponge ou le balai!
Revenir en haut Aller en bas
vanoost
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyMar 25 Mar - 11:20

Ha oui moi aussi j'ai eu Van Oost comme prof.. enfin en théorie car il n'était pas trop présent je me rappelle ne l'avoir vu qu'une seule fois la semaine de la rentré. Ben oui le boulot c'était secondaire trop occupé par "sa mairie" ! A mon avis çà devait être plus amusant de dépenser l'argent des autres que d'aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
histoire
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyLun 31 Mar - 11:57

Pour être là depuis bien plus longtemps que 20 ans si comme tu dis l'équipe TASSY c'était la politique des copains et des coquins quels auraient été tes propos vis à vis de l'ancienne équipe FERAUD composée d'un notaire ( tiens teins l'histoire se répéte), d'agriculteurs propriétaires fonciers ( tiens tiens l'histoire se répéte ),d'un marchand de biens ( tiens tiens l'histoire se répete).

Des modifications du plan d'occupation des sols incessantes( tiens tiens l'histoire va se répéter),bon nombre de conseillers municipaux réalisant des lotissements ( espérons là que l'histoire ne se répéte pas.

De plus si avec TASSY l'emploi c'était l'éponge ou le balai, je te rassure tout de suite il n'y avait pas plus d'entreprise en ce temps là et la devise était le pinceau et la colle.......
Revenir en haut Aller en bas
Lablaque
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re   Conseil municipal. EmptyMer 2 Avr - 15:55

Je ne comprends pas trop :"Tassy c'est la politique des copains et des coquins". je pourrais avoir des exemples?
Et surtout me préciser ce qu'est la politique des coquins!
Ca fait plus de 30 ans que je suis à Trets. Je vous serai gré de me dire à partir de combien d'années de présence à Trets on peut éventuellement commencer à comprendre ce qui s'y passe ?
Vous avez l'air de vous plaindre que seul des emplois de fonctionnaires aint été créés à Trets, rien ne vous interdit de créer votre entreprise et de participer à l'effort pour l'emploi?
L'équipe municipale en place prone donc le libéralisme, d'après ce que je comprends. il faut donc qu'elle restructure efficacement les effectifs de fonctionnaires qui sont trop nombreux au sein de la mairie. Ca permettra au moins une diminution de la charge salariale et de dégager des marges pour l'investissement ou la réduction de la dette!... et mes impôts de diminuer! bon allez monsieur le maire, supprimez moi quelques emplois de fonctionnaires et surtout n'en créer plus! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyVen 4 Avr - 18:43

La liste des délégations est désormais connue depuis tout à l'heure et est en ligne, certains de vos pronostics étaient les bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
Lablaque
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re   Conseil municipal. EmptySam 5 Avr - 21:04

Pour le prochain conseil municipal, la mairie pourrait elle investir dans un interprète en langue française, ou dans un écran géant avec sous titres, car on peine à comprendre le 1er adjoint!
Finalement le post qui comparait Robiglio à Zidane s'avère fondé. Celui qui l'a écrit le connaissait bien; Comme Zidane, il est inaudible, il ne sait pas parler.
Et dire qu'il s'agissait des mêmes qui sans vergogne se foutaient de la gueule de Tassy! Quel manque d'humilité ou de réalisme, c'est au choix!
Avant de railler les gens, il faut quand même regarder qui on a avec soi. Apprendre à balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
aufilde
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: La racaille marseillaise bientôt à Trets   Conseil municipal. EmptyDim 13 Avr - 14:11

Féraud a recu Gaudin à la mairie - qu'est-ce qu'ils mijotent ? je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Epression à la mode.   Conseil municipal. EmptyLun 14 Avr - 14:02

C'est quoi une racaille?A-t-elle des origines?Une religion?Est-t-elle la bienvenue?En es-tu une toi?Peux-tu me répondre?
Revenir en haut Aller en bas
clocherm
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: La racaille marseillaise bientôt à Trets   Conseil municipal. EmptyMar 15 Avr - 20:09

ils ne migeotent peut être rien faut arreter la parano et le mauvais esprit. gaudin vice président de l'ump vient saluer un de ses membres qui a gagné une mairie à la gauche et lui apporter son soutien rien de plus puique trets et marseille n'appartiennent pas à la meme intercommunalité.
quand à racaille marseillaise peu sympa pour les marseillais n'y a t il pas de racaille à trets, c'est un village bien sous tout rapport ? clochemerle c'est sur à vous lire
Revenir en haut Aller en bas
MC CORMI
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyVen 18 Avr - 0:57

GAUDIN IL EST VENU NEGOCIER AVEC FERAUD POUR SE DEBARRASSER DE TOUS SES PAUVRES. BIENTOT DES HLM A TRETS J'EN RIGOLE DEJA. D'autant plus que feraud en tant que vice président de la communauté d 'agglomération chargé du logement social devra montrer l'exemple et etre un bon élève.
Lui qui voyait des HLM partout , il va les faire car c'est JOISSAINS et BURLES à qui il ne peut rien refuser qui les lui imposeront.
AIX aura la culture , ROUSSET les entreprises , TRETS le béton.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyVen 18 Avr - 15:04

bonjour
je pense que pire que l ancienne municipalitee ça n existe pas d ailleurs il y a qu a voir si vous les connaissai un peu leurs critiques. ils en on bien peur de nos noveau .de plus trets a besoin d un noveau sonffle vous crayez pas quant au dernier travaux fait a la va vite argent perdu.salutations
Revenir en haut Aller en bas
Lablaque
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: RE nini   Conseil municipal. EmptySam 19 Avr - 0:03

nini,ce que tu racontes est incompréhensible!!! on dirait notre 1er adjoint qui s'exprime, et encore dans un grand soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lablaque
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re   Conseil municipal. EmptySam 19 Avr - 0:16

je viens de faire le rapprochement! nini, pseudo de nine, notre 1er adjont! J'aurai du le reconnaître à son expression, c'est aussi douloureux que son premier conseil municipal.
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptySam 19 Avr - 3:08

euuuuh pourquoi nine ? Je ne vois pas le rapport avec Gilbert ROBIGLIO Shocked rambo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lablaque
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: re   Conseil municipal. EmptySam 19 Avr - 22:52

les anciens du village le connaissent sous ce surnom!
Revenir en haut Aller en bas
paul
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. EmptyDim 20 Avr - 1:24

ah bon merci, perso je ne l'avais jamais vu, ni entendu parler de lui avant son élection de 1er adjoint Confused
Revenir en haut Aller en bas
L'allumi
Invité
Anonymous



Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re Paul   Conseil municipal. EmptyDim 20 Avr - 22:16

Cher Paul,

Je ne vais pas vous décrire le personnage car je serai taxé de partialité.
Pour se faire une première idée, il faut assister à un conseil municipal, et pour en avoir une idée plus précise, il faut demander à être reçu par ses soins, un jour où le maire n'est pas là!
Ce détail est important car dans le cas contraire, la vision du 1er adjoint (Nine) serait tronquée.
En effet, si vous avez un rendez-vous avec lui et que vous lui posez des questions techniques, il se lève toutes les 5 minutes pour se rendre dans le bureau du maire pour lui rendre compte. C'est quelque peu déconcertant pour l'interlocuteur qui se trouve en face de lui. Au début, on compatit car on se dit que de devoir se rendre à la selle aussi souvent à cause d'une gastro entérite, ce n'est pas agréable. Il vaudrait mieux qu'il mette un terme au rendez vous et qu'il regagne ses pénates pour une convalescence.
Lorsqu'on comprend le manège, c'est vous qui en êtes malade de savoir qu'un tel personnage a été élu pour prendre les destinées du village et du syndicat intercommunal. Quand vous réfléchissez encore un peu plus et que vous vous dites que les réponses qu'il vous apporte sont celles données par le maire, vous commencez à vous demander où vous êtes tombés....
Mais allez-y, si vous devez séjourner à Trets pour une courte durée, c'est à pleurer de rire, si vous devez vivre à Trets pour une durée de 6 ans, vous pleurez tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil municipal. Empty
MessageSujet: Re: Conseil municipal.   Conseil municipal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil municipal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA DATE DU PROCHAIN CONSEIL MUNICIPAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser