TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamin
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 13:26

tiens double clap à la rédaction de trets au coeur de la provence pour cette initiative qui permet à tout les amnésiques de se remémorer comment était illuminé notre village l'année dernière. L'avenue Jean Jaures avait une autre allure. Les illuminations étaient moins riquiqui. A titre de comparaison ,cette année il n'y a qu'un fil lumineux qui serpentent dans la même rue.Vous devriez pousser la plaisanterie à publier des photos d'autres rues....

Cette animation dans les comptes ne coutait que 7000€ de plus que celle de cette année. Alors là , je me dis que le négociateur de cette municipalité UMP ne doit pas être un avion même pas à hélice!!!. Dans le meme temps effectivement il faut rappeler ici que la municipalité TASSY n'achetait pas une tondeuse à gazon de 40000€ ttc pour une association. Tiens qu'en je pense que feraud a voulu faire payer les études surveillées des enfants aux parents; quand il a voulu au lieu de faire des travaux reprendre comme à l'époque de la municipalité de son père ( et oui on en reparle car il a exercé des mandats qui ont contribué à faire de TRETS cette ville dortoir que certains dénoncent) les transits d'enfants mangeant à la cantine entre jean moulin et victor hugo par n'importe quel temps . C'est quand même un monde préférait le gazon à la culture et détestait à ce point la jeunesse!!!!! Comme dirait Môsieur le docteur il doit y avoir là une pathologie!!!!


Coue a raison il y a beaucoup d'adeptes de sa méthode
Revenir en haut Aller en bas
milou
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 16:13

D'après un rapport des finances du CG13.La municipalité tretsoise est félicitée pour l'orientation de ses finances.Aujourd'hui nous payons la gestion hasardeuse de Tassy and co!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 16:24

benjamin a écrit:
Vous devriez pousser la plaisanterie à publier des photos d'autres rues....
Toutes les illuminations de la commune depuis 2000 (voir 99 je crois) sont en ligne et accessible via le menu du site rubrique trets en images ! Wink Comme tous les autres reportages sur la commune depuis huit ans tout sujet confondu !

Celle de cette année , j'espere les mettre ce soir si j'y arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
benjamin
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 20:26

milou hasardeuse la gestion de la mairie par l'équipe TASSY ; attends de voir le rapport d'audit et question hasard sous la municpalité TASSY je n'ai jamais entendu dans un conseil municipal que l'on empruntait 75 000 € pour faire jolie.Quelle belle pensée de notre sémillante nouvelle adjointe aux finances UMP. Aujourd'hui nous en sommes revenus à la gestion de la commune par la Famille comme durant les années 1971/1989. Sois tu fais allégence au Suzerain et tu es un baron ( la servilité a un prix) sois tu ne le fais pas et alors tu es un manant qu'il faut chasser. Il n'y a qu'à voir tous les départs à la Mairie et toutes les affaires hasardeuses avec le personnel municipal dont la dernière en date avec le service communication.

Le Hasard et la navigation à vue s'est plutôt le privilége de l'équipe FERAUD. C'est comme cela que l'on perd le sens des réalités en achetant une tondeuse à gazon de 40000€. Attends il faut se reveiller c'est le prix d 'une MERCEDES; de deux ans d'études surveillées pour les enfants qu'ils voulaient nous faire payer. C'est 333 KG de bon foie gras pour le colis de nos anciens....

Tiens je me languis déjà le prochain conseil municipal car mon petit doigt me dit qu'il va être agité. Docteur en prévoyance , je vous prescris un petit tranxène matin et soir car il va d'après moi arriver en forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
BENJAMIN
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 20:34

Nicolas tu devrais y arriver car si tu prendS tout en photos tu seras rentré de bonne heure; vu qu'il n'y a guère de décorations à part sur la mairie et à la gare (le kiosque ressemble à une soucoupe volante).... Je reviendrai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
lilian
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 22:10

Trets a voté!Une équipe nouvelle est là.Fauchon était le cerveau,il s'en est allé,vous savez la suite!Certains pleurent aujourd'hui,combien je les comprends!Les places étaient bonnes.Je viens de lire le rapport du CG13,cela devrait nous rendre optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
J-M
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 22:45

les places sont si bonnes que certains s'accrochent à l'élection et veulent succéder à leur père; d'autres, malgré des revers successifs ont à nouveau insisté pour se présenter sur la liste de J-C, enfin les derniers se sont présentés avec le père et maintenant avec le fils. c'est clair les places doivent être drôlement bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
TITUS
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyDim 21 Déc - 23:37

A la différence que la famille Féraud n'attend pas la mairie pour manger,comme certains avant!
Revenir en haut Aller en bas
bartavel
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyLun 22 Déc - 0:04

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Exclamation la famille féraud : peut être pas! manger.....je n'irai pas jusque là!!!!! mais obtenir quelques petits avantages, à droite à gauche........voire plus : why not Question Question Question j-m.....tout à fait d'accord! certains n'ont pas encore compris que la royauté (de droit divin) avait été abolie avec la révolution.......la succession père/fils.....ça n'existe (tait) plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-M
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyLun 22 Déc - 0:27

Je ne savais pas que la famille Féraud, c'était l'ensemble de la majorité!
Si comme tu le dis Titus, la famille Féraud n'attend pas sur la mairie pour manger, pourquoi ne pas prendre l'initiative de reverser son indemnité à la commune. C'est faisable, tu sais! Il est vrai qu'une indemnité de 2000 euros environ par mois, pour un radiologue ca n'est rien. Et ta réponse, vaut-elle pour le 1er adjoint, le fameux adminstrateur de société?
En définitive, tu as raison Titus. Soumettons cette idée à ton cher prophète. Au moins cela couvrira une partie minime de ces orientations budgétaires hasardeuses! A cela, tu lui demanderas de rajouter ces autres indemnités à la CPA. Et pour le 1er adjoint son indemnité de président du Sivom...
Mais au fait Titus, peux tu me donner des indications sur les personnes qui attendaient sur la mairie pour vivre? Tu dois être mieux informé que moi sur la situation personnelle des adminstrés que tu ne cites pas. As tu accès au compte des gens dont tu parles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BENJAMIN
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyLun 22 Déc - 1:11

En tout cas moi je vous dis venez au prochain conseil municipal vous allez voir le docteur rentrer dans une colère comme vous ne l'avez jamais vu. L'aboiement est la défense des faibles......

Adieu éducation policée, on plonge maintenant dans la réalité......
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyLun 22 Déc - 1:13

TITUS peux tu me révéler des noms que l'on puisse de traduire devant les tribunaux pour diffamation. Certains se feraient un plaisir de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
J-M
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyMar 23 Déc - 14:32

Benjamin, il faut raison garder. Cela ne sert à rien de traduire quelqu'un devant les tribunaux pour si peu. Je suis juste curieux de savoir quelles sont les personnes qui sont concernées par les dires de Benjamin. Citer les noms permettrait de crédibiliser son discours. Nous pourrions ainsi nous faire une opinion personnelle.

Au fait,

Titus, à la mort de son père Vespasien, monte sur le trône et devient empereur. Il s'agit de la " la première fois depuis le coup d'état légal d'Auguste qu'une succession de type dynastique, de père en fils, avait lieu… Et il n'y en aura plus d'autre avant un siècle !"

Dis moi pas que c'est pas vrai, Titus, serais tu celui qui j'imagine?

PS: Titus ne règna que deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
J-M
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyMar 23 Déc - 15:00

En ce qui concerne les illuminations de Noel, pour ma part je m'en fous un peu. Lorsque je vois ce que cela coûte...pourquoi?
Un sapin décoré chez soi avec la crèche et basta, pour ceux à qui cela plaît.
Moi, les déco alumées toute la nuit gênent mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
carmen
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyVen 26 Déc - 23:41

Bonne et heureuse année Monsieur Féraud Jean Claude.
Revenir en haut Aller en bas
COUE
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptySam 27 Déc - 21:45

D'accord avec toi carmen l'année 2008 a été bonne pour notre JC ( jean claude) . 2009 semble plus problèmatique il va falloir qu'il fasse quelque chose. C'est pas gagné. Souhaitons nous bon courage et bonne chance pour nous et pour notre village........
Revenir en haut Aller en bas
andré audric
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2008

BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyJeu 1 Jan - 18:56

Je n'ai pas vu de communiqué pour la cérémonie du 11 novembre 2008.
Est-ce un oubli de votre part, au quel cas j'en serai très étonné.
Merci de bien vouloir me l'expliquer.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyVen 2 Jan - 19:15

Non aucun oubli, je n'y suis juste pas allé pour plusieurs raisons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
JM
Invité
Anonymous



BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE EmptyVen 16 Jan - 15:29

Une des raisons, c'est que tous les gens présents c'était tous bien rasés.
En effet, il n'y avait plus de "POILU".

Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE   BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRAVO A LA REDACTION TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser