TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : trets
Date d'inscription : 01/08/2006

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyJeu 3 Aoû - 16:22

Juste pour vous dire que je ne suis pas content de notre maire que je trouve très mauvais dans la gestion de la ville, des services techniques notamment en ce qui concerne le nettoyage des rues ( bien que la place de l'hotel de ville soit nickel quand il n'y a pas de travaux) et des gendarmes qui vont contrôler les mamans qui rentrent de l'école avec les petits mais qui ne sortent pas de leur gendarmerie le soir quand des abrutis roulent en Audi A3 a tombeau ouvert dans le centre ville...

Voila... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GEGE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Trets
Date d'inscription : 06/08/2005

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyDim 13 Aoû - 12:57

Salut Jeff
Coup de gueule assuré !
Je le rejoins en approuvant tes dires. Le maire, ça fait un petit moment que je le connais et que l'on suit un petit peu l'évolution des "ses promesses". Twisted Evil
J'avoue qu'il ya eu quelques implications suites aux demandes des habitants mais rien de fulgurant !! Mad
il est plus à l'écoute des personnes agées (majorité de voies aux élections) et beaucoup moins aux familles démunies ou dans le besoin. Sans parler des logements qu'il promet et finalement destinés à certaine personne privilégiées qui en ont moins besoin.
Pour la sécurité de la ville, je n'en parle même pas. Cela se dégrade de jour en jour.
Pour ma part, vivement les prochaines élections, que je puisse exprimer "ma joie" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matcha
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2007

Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyMer 10 Oct - 16:03

Je ne suis pas trop au courant de ce qui ce passe dans trets mais c'est vrai que la sécurité ca crain un peu, combien de policiers déjà ? Ah oui : 5 pour 10 000.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Invité
Anonymous



Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! EmptyVen 9 Nov - 18:41

Ïl est vrai que l'on commence à le voir dans certains quartiers loin du centre alors qu'il n'y était pas venu depuis 7 ans, élection oblige.
Il ya de grande chance pour que quelqhes mesurette sur la sécurité soit mises en place prochainement. A si les elections pouvaient être tous les ans, ont avancerai + vite. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule !!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !!!   Coup de gueule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser