TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !!

Aller en bas 
AuteurMessage
RomX Events
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !! Empty
MessageSujet: Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !!   Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !! EmptyMar 6 Mar - 13:19

Bonjour à tous les lecteurs du forum.

L'Excess Club est un nouveau club ouvert à tous à St Zacharie.

Soirée House à l’EXCESS pour un avant-goût d’été !!!

RomX Events (Aix-en-Provence) présente la soirée PARTY ISLAND : une île pour exaucer vos rêves sonores les plus fous...

Le samedi 17 mars 2012, RomX s’installe aux platines de l’EXCESS à l’occasion de la soirée PARTY ISLAND. Au programme : gros sons et cocktails exotiques à gogo ! Après la vague de froid, laissez-vous tenter par une soirée originale qui vous donnera un avant-goût estival... Oubliez doudounes, mouffles et autres Moon Boots et venez apprécier l’ambiance caliente de cette soirée pimentée par le son de folie de ce nouveau club ouvert à tous.

DJ & organisateur d’événements depuis 2004, RomX a fait ses armes dans la capitale avant de distiller depuis peu ses sons House et Progressive à Aix-en-Provence. Passionné par les musiques électroniques depuis de nombreuses années, influencé par des artistes tels que Hed Kandi, Joan Reyes, Mark Knight ou encore Nick Warren, RomX propose des sets très festifs sur des rythmes tendances et survitaminés.

Warm up par DJ Casa (résident) jusqu’à 2h.

De minuit à 7h.

Entrée : 10€ avec conso. Réservation conseillée. Club ouvert à tous.

L’EXCESS CLUB : D560 - Route de Brignoles - 83640 Saint Zacharie.
Depuis Aix : Sortie Auriol - Saint Zacharie (dir. Brignoles).
Depuis Marseille/Aubagne : Sortie Auriol - Saint Zacharie (dir. Brignoles).
facebook : l’Excess Clubbing

INFOS / RESERVATIONS :
06.72.94.17.95 - 06.06.55.45.22
contact[at]romx-events.com
facebook : facebook.com/RomXEvents

EGALEMENT : BILLETTERIE PREVENTE EN LIGNE :
- sur billetreduc.com : billetreduc.com/66991/evt.htm?rn=1" target=_blank
- sur placeminute.com : placeminute.com/party_island,1,1799.html

Au revoir et j'espère à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
RomX Events
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2012

Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !! Empty
MessageSujet: Re: Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !!   Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !! EmptyJeu 15 Mar - 17:40

Bonjour,

Utilisatrice ou utilisateur de ce forum, vous êtes intéressé(e) par la soirée ce samedi mais vous n'êtes pas encore décidé(e) : je vous fais partager 25 entrées offertes What a Face pour venir à ma soirée PARTY ISLAND que j'organise ce samedi 17 mars à l'EXCESS, la nouvelle discothèque de St-Zacharie (discothèque ouverte à tous je le rappelle). L'entrée donne accès gratuitement à une consommation (hors cocktails) à l'intérieur.
Alors, vous venez ou pas ?
Je vous rappelle mes coordonnées d'organisateur : 06.72.94.17.95 ou contact@romx-events.com

Bonne journée à vous et j'espère vous voir nombreux ce samedi clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Où sortir le 17 mars 2012 ? >> Nouveau club OUVERT A TOUS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CLUB DE GYM & SAUNA A TRETS
» [MUNICIPALES] Tract anonyme du 14 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser