TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Horaires Bus vers Les Milles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
taipoetprovencal
Nouveau
taipoetprovencal


Nombre de messages : 6
Age : 51
Localisation : TRETS
Date d'inscription : 17/12/2009

Horaires Bus vers Les Milles Empty
MessageSujet: Horaires Bus vers Les Milles   Horaires Bus vers Les Milles EmptyMer 25 Avr - 16:46

Bonjour à tous,

Travaillant aux Milles, je co-voiture de temps en temps avec des collègues pour réduire les frais - ca reste assez souple malgré les contraintes de chacun.

En me renseignant sur les horaires de bus imbattable côté tarif (< 1€ le trajet) je me suis rendu compte que le matin, le seul direct était à 07h25.
Alors que le soir, j'en avais un vers 17h et un autre vers 18h30.

Comme beaucoup de tretsois, nous avons enfants à déposer le matin, donc un bus à 08h30 serait dès plus appréciable.

==> je comptais faire un petit sondage pour voir combien de personnes pouvaient être intéressées.
Si vous pouviez en parler autour de vous et revenir me donner une idée du nombre, nous pourrions alors faire une demande groupée auprès des services compétents pour avoir un trajet direct aux Milles vers 08h30 ... nous aurions plus de poids pour obtenir gain de cause

Merci à vous
David
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

Horaires Bus vers Les Milles Empty
MessageSujet: Re: Horaires Bus vers Les Milles   Horaires Bus vers Les Milles EmptySam 28 Avr - 20:04

Vu que le forum est déserté depuis l'apparition des commentaires sur le site, je mettrais en avant votre demande ce soir dans l'article POTINS D'AVRIL : http://trets.free.fr/actu/lesbrevesdactuSEULE.php?id=1186 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
 
Horaires Bus vers Les Milles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser