TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [MUNICIPALES] Marchandage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerronim
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:30

Mensonges , calomnies , pression sur les employés municipaux , Trets est-elle encore en démocratie ou en dictature. ... silent .....

Merci de mesurer vos propos et de ne pas déraper on peut exposer ses idées sans déraper voir diffamer ! Le webmaster
Revenir en haut Aller en bas
gerronim
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:43

Mille excuses Webmaster.
Revenir en haut Aller en bas
babouchk
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: résultats élections   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptySam 15 Mar - 10:28

salut .......pour les "non initiés".....sachez que tous .....mais tous les candidats....sont habitués à cette méthode : lire avec soin la liste d'émargement le soir de l'élection afin de "cibler" les abstentionnistes ......et de les rencontrer....afin de savoir le pourquoi du comment! je le sais : j'ai pratiqué! sur la demand de mr féraud père......que....bien que n'étant pas d'accord avec la dynastie de droit divin que pense avoir à briguer le fils......je respecte et ai respecté !!!!!!!!en tant qu'homme!
c'est de bonne guerre! et ça se pratique de tous les côtés!!!!!!!
d'accord avec john........ne cédez pas à une tentation qui pourrait vous amener à le regreter......pendant 6 ans!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
rené
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse à Babouchk   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptySam 15 Mar - 11:45

Quelle nostalgie ressentie dans vos propos, il semblerait que vous aillez raté quelque chose du temps de "Feraud Père" comme vous dites, regretteriez vous quelque chose finalement...Remords presque plus fort que vos convictions ! ! ! Reflechissez avant de voter il n'est jamais trop tard pour bien faire. Aller ne le dites à personne et votez Feraud vous serez soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
babouchk
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:53

[b] Rolling Eyes des regrets???????.......certainement!!!! ceux d'avoir suivi, soutenu et aidé le "maire" de l'époque: à force de prendre des coups de pieds au c.l.......on se méfie!!!!
et......c'est tout réfléchi! je sais et je maintiens que je ne me promperai plus en votant......même si c'est quelque peu à l'encontre de mes "convictions"......mais faut il encore s'y tenir ??????????alors non seulement je vais voter mais aussi faire voter (dans la mesure de mes moyens....et forte de mes expériences)....roger tassy!!!!!!!!!!CA C'EST MA CONVICTION..............
Revenir en haut Aller en bas
René
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse à babouchk   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptySam 15 Mar - 16:23

Là c'est pire, maintenant babouchk nous avoue sa compassion pour Roger, c'est pas beau ça, c'est magnifique. Il faut y aller laissez parler votre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
JPR
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptySam 15 Mar - 22:53

Pas de compassion particulière pour Roger, mais une non envie flagrante, évidente, soutenue, de voir revenir Féraud et son orchestre, actualisé, certes, mais on prend les mêmes et on recommence....
N'oublies pas que si on est aujourdhui dans ce m.rdier qu'est notre ex- village, ce n'est qu'à l'équipe 1971/1989 qu'on le doit !!!
Aux radiologues, tiens ! aux notaires, tiens ! à certains paysans, tiens ! aux immobiliers, tiens ! aux administrateurs, tiens! aux chefs d'entreprise, tiens !
Allez vite trouver quelques pignens dès l'automne prochain, de la marjolaine sauvage, quelques vers luisants et prenez en des photos, si vous en trouvez !
Je suis écoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
MARLI
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: L'ex FN   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:30

jE VOULAIS REPONDRE A JAIMETTRE: Avant d'écrire n'importe quoi sur des personnes que vous ne connaissez pas, informez vous! L'ex FN alias Gérard MARTINEZ a en effet été au FN en 1989 et ce pendant 6mois!!! Si vous le connaissiez vous saurez qu'il a quitté depuis, ce qu'il considère une erreur de parcours! Que celui ,ou vous, qui n'a jamais fait d'erreur, le dise!! POUR LE SOCIAL, il n'a pas de leçon à recevoir, car pendant des années avec son association ATTRAIT, il a aidé de nombreuses familles, logements, emplois, banque alimentaire. Et souvent il mettait la main à sa poche! Ceux qui le cotoient et les familles qui la aidé le savent bien. Il n'a jamais recherché les honneurs. C'est pour cela qu'il a demandé à JAUME d'étre DEVANT lui aux élections municipales, Son ambition était seulement TRETS, il n'a besoin de rien d'autre. Alors "JAIMETTRE" ne dites rien savoir! la critique est facile et gratuite! Soyez heureux, vous avez choisi un nouveau MAIRE qui cherchait surtout la revanche de son père, malgré qu'il a choisi de vivre ailleurs que TRETS. c'est ça la politique, ne voir que le devant de sa porte! Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
fortuna
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:26

martinez a fait beaucoup et notament pour les jeunes les soirées aux colombes cela fesait parti de son assos mr martinez aurait du se presenter seul
toujours mieux que sarko bis
je voulais demander si on a des suggestions a faire au nouveau maire il faut se deplacé jusqu'au tholonet??? y a des bus???

dans 5 ans retour a gauche!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: re   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:43

Retour à gauche dans 5 ans ? Ne nous réjouissons pas trop vite

Rappelez vous de tous les travaux engagés et idées quasi réalisées par l'équipe sortante dont va bien profiter et s'approprier la nouvelle équipe : 2ème crèche en construction, maison médicalisée en construction, stade burles en cours, maison alzheimer (à venir dans l'année), remparts du chateau (à venir dans l'année), stage la gardi (à venir - ah oui la nouvelle équipe veut modifier le projet...)

Bref, n'oubliez pas (peu importe pour qui vous avez voté) que ces exemples ne sont pas les idées de notre nouvelle municipalité même s'ils les inaugureront jocolor
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: re re   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:47

Ah oui ! j'oubliais le parking sous terrain (voir dernier numéro du Trets d'union)
Revenir en haut Aller en bas
nini
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 17:27

bonjour je pense que les prpos tenue par la liste tassy etais pas digne d un maire .quant a dire qu ils pas trets ok .mais m tassy habite trets oui mais ils ne reçevais pas alors bon salut[b]
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: à nini   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:40

moi je trouve que tes propos ne sont pas clairs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:44

une tret a écrit:
je peux vous dire que le maire sortant ne laissera pas sa place à sa première adjointe s'il est réélu, malgré tout ce que peuvent en dire certains tretsois...

Dommage... même pas réélu il laisse quand même sa place Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:31

Les tretsois ne l'ont pas réélu, il a donc choisi de se retirer, ce qu'il n'aurait certainement pas fait si les tretsois lui avaient donné leur confiance. Sinon quel aurait été le but de se présenter aux élections municipales ?
Par contre, Jaume et Mauret, personne n'est choqué qu'ils n'aient pas voulu avoir un poste d'adjoint... silent
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 12:40

Hahaha la bonne blague et les 45% de trestsois qui ont voté pour lui tu penses qu'ils n'auraient pas aimés qu'il fasse son travail dans l'opposition plutôt que de laisser les autres le faire à sa place ?
"Personne y m'aime plus et y veut pas voter pour moi snif ben si c'est comme ça je reviendra plus na !"
Revenir en haut Aller en bas
clocheme
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:01

peut être M. Tassy est il blessé d'avoir été désavoué par 55% de la population à qui il a tant donné ?
que malheureusement pour lui il a d'autres priorités d'ordre familial bien plus importantes hélas!Crying or Very sad
ne lui jetons pas la pierre dans ces moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Henri
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:17

clocheme a écrit:
peut être M. Tassy est il blessé d'avoir été désavoué par 55% de la population à qui il a tant donné ?

C'est un peu le jeu en politique et en particulier en démocratie. S'il est blessé par ça faut qu'il arrête la politique alors.

Les priorités familiales sont effectivement une raison valable, j'ai moi même changé de travail pour un autre moins bien payé pour les mêmes raisons. Mais bon là c'est un peu bizarre tout de même la famille passe après la politique si il est élu et avant si il n'est pas réélu Confused Si ce n'est pas la cas alors pourquoi s'être présenté quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 16:26

Je suis assez d'accord avec henry là en fait ça confirme un peu la rumeur comme quoi il aurait démissionné s'il était quand meme élu ! Surtout que même si c'est pour des raisons familiales être dans l'opposition ne prend pas beaucoup de temps quand même !

Cette manière de fuire depuis 10jours je trouve pas ça très fairplay même s'il est abbatu par sa défaite ce que je comprends fort bien, il aurait quand meme du rester et tout faire pour se venger et faire ce que l'opposition lui a fait durant ses 19ans de mandats et ça aurait été une sorte de remerciements aux 45% qui ont voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Bargeot
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:42

Bien piètre spectacle ... dans son ensemble ... vu d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lablaque
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 0:13

La démission de Tassy entre dans une certaine logique. Elle me semble parfaitement compréhensible.
Il est élu et achève son dernier mandat; il n'est pas élu, il démissionne du conseil car il n'a plus d'avenir politique.
A quoi bon rester et prendre la tête de l'opposition quand on ne souhaite pas se représenter dans 6 ans! Une démarche similaire a été entreprise par Coquillat quelques jours auparavant.
De plus, les électeurs n'ont pas seulement voté pour Tassy mais pour une liste et pour leur compétence, alors Tassy démissionnant, ce n'est pas un soucis. l'important c'est l'équipe et non l'individualité.
Je pense que les choses n'ont rien à voir avec les priorités familiales.
féraud malgré ces défaites n'a jamais démissioné de son poste de conseiller d'opposition car il était encore jeune et avait l'ambition de se représenter.
Il y a une logique à tout.
Revenir en haut Aller en bas
histoire
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:48

En 1989 quand FERAUD s'est fait sortir de la Mairie par LOIC FAUCHON a-t-il annoncé les résultats: Non c'est son fidèle TINO qui l'a fait.
A-t-il été vu dans le village? : non il n'est revenu qu'en 1994 pour nous présenter le dauphin :son fils que personne ne connaissait ( et pour cause....)
A-t-il siégé au conseil municipal pour remercier la population qui avait voté pour lui?: non il s'est consacré à son cabinet de radiologie.

Par conséquent cela doit être une pratique courante en politique. Victorieux ,je défile avec l'écharpe mise par Maman et mes adjoints dans TRETS, battu je pars par la porte dérobée de la Mairie.
Revenir en haut Aller en bas
une tret
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: re histoire   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 11:58

Sauf que parfois l'histoire est quelque peu différente. J'ai pu apercevoir le maire sortant sur le marché du mercredi depuis le 16 mars. Une belle preuve de sympathie envers tous ceux qui voulaient le voir réélu.
Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Marchandage   [MUNICIPALES] Marchandage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUNICIPALES] Marchandage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUNICIPALES 2008 : Vos envies
» [MUNICIPALES] Dans le dos des tretsois
» [MUNICIPALES] Tract anonyme du 14 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser