TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quel programme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
John
Invité
Anonymous



Quel programme ? Empty
MessageSujet: Quel programme ?   Quel programme ? EmptySam 15 Mar - 14:37

Bonjour à tous !

Je prends un peu la parole dans ce forum car depuis plusieurs jours, vous ne parlez que des tracts des 2 candidats, disant que vous aimeriez que l'équipe sortante propose un programme et pas que des tracts...

Rappelez vous, amis tretsois, depuis de nombreuses années : l'équipe Feraud n'a t-elle pas fait circuler des tas de tracts allant contre la municipalité ??? et avant le premier tour ??? avez vous mémoire courte ??? Rolling Eyes
Les tracts de l'équipe sortante semblent être une réponse naturelle à toutes les attaques précédentes...
Si on vous accusait à tort, Mad ne vous défendriez donc pas ????

Bref, là n'est pas la question puisque l'ensemble des tretsois, comme moi d'ailleurs, se moque des querelles et veulent un programme... Very Happy

J'ai reçu dans ma boite aux lettres 2 programmes :
celui d'ensemble pour trets : 8 points à peine plus détaillés dans le site Confused
celui de trets en actions solidaire et citoyenne : 24 points (autour de 6 grands thèmes)-ceux ci très détaillés dans le site tretsenactions.fr que j'ai pu lire très attentivement

Je donne un bref résumé pour ceux qui chercheraient encore quel est le programme de Roger Tassy king :

Pour la jeunesse :

Tassy : 2ème crèche, + d'assistantes maternelles, + de jardins pour enfants, maison de la famille, garderie jusqu'à 19h, informatique avec wifi dans chaque école, éducation à l'environnement, ramassage scolaire, nourriture bio à la cantine, lutte contre l’obésité, sécurisation des abords des écoles, école des parents, nouveau lieu pour le centre aéré, + de loisirs ados, accès sécurisé à la maison des associations, city parc, conseil des collégiens, soirée des lauréats, wifi à la maison des associations, salon des jobs d’été, transports le dimanche pour aix et marseille, parc sportif à la gardi, halle sportive et salles de sport, rénovation de la piste BMX, espace glisse skate à la gardi, chèques sport ados, club natation (piscine fuveau), trophée des champions, fête du sport annuelle, conseil local de la vie associative, développement du sport (plan quinquennal)

Feraud : création d’un lieu de vie (il existe déjà la maison des associations), nouvelle crèche (en cours par la municipalité sortante vers le cimetière), équipement des établissements scolaires et structures sportives (en quoi au juste), et nouveauté lors de son discours : cantine gratuite (d’après lui, l’argent actuel des parents sert à acheter salade, jambon… quoi de plus normal ?)

Pour l’emploi : Voulez vous que je continue (ca ne me dérange pas !) ou avez vous retrouver les programmes sur leur site respectif ou ceux reçus dans vos boites aux lettres ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Bavard



Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : Trets
Etes vous déja venu à Trets ? : Ben oui
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel programme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme ?   Quel programme ? EmptySam 15 Mar - 16:22

En tous les cas le forum n'a jamais été aussi vivant que durant les élections, pourvu que ça dure !!

Merci aux deux candidats Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leamonamour.com
Abel
Invité
Anonymous



Quel programme ? Empty
MessageSujet: quel programme   Quel programme ? EmptySam 15 Mar - 18:21

Et oui Lionel, il y a de l'activité mais est elle intéressante. Le problème avec la politique c'est quelle n'intéresse le gens qu'au moment des elections ensuite pris par leur activités professionnelles et autres les gens ne prennent plus le temps de suivre ce qui ce passe. Et ne font que râler si on ne répond pas à leurs problèmes du moment ou bien quand ils reçoivent leur feuille d'imposition. Mais tout le positif est oublié rapidement. Encore un dernier point avez vous vu des propositions de la part de citoyen, non tout comme nos politiques, il n'y a que critique et venin vers la partie adversaire. D'ailleurs ce que l'on peut retenir encore ici c'est que les électeurs qui iront s'exprimer demain voteront très certainement entre 85 et 90% contre un candidat et pas pour un candidat et son programme. Dommage, dommage et encore dommage. Mais la faute est certainement à porter au compte de notre Maire actuel qui passe son temps à médire sur son adversaire, je suis vraiment déçu par cette attitude que je ne crois pas de lui, ni de Mr Coquillat son colistier de toujours qui serait certainement le meilleur maire actuel pour Trets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel programme ? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme ?   Quel programme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel programme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE MISE EN PAGE ==> BRAVO ! quel travail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser