TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 2006 sur le site !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

2006 sur le site !!! Empty
MessageSujet: 2006 sur le site !!!   2006 sur le site !!! EmptyDim 8 Jan - 19:10

Le site va avoir 6ans au mois de février, ce qui correspond à plus d'une centaine de reportages sur l'actualité de la ville, des milliers de photos, des dizaines de vidéos et des visiteurs de plus en plus nombreux chaque mois et je vous en suis tres reconnaissant , car je fais cela sur mon temps libre, par passion, pour vous rendre service et faire vivre aux tretsois exilés dans la France entière ou dans le monde l'actualité de la ville.
Afin de coller le plus possible à vos demandes et envies, j'aimerais connaitre votre avis sur le site, ce que vous souhaiteriez changer, ce que vous souhaiteriez y trouver pour le faire évoluer etc..
Je vous souhaite avant tout une bonne année, je vais tacher de créér divers fils de discussions sur le forum , pour que vous puissiez échanger vos avis, communiquer

Merci d'avance pour votre collaboration

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
Henri
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/07/2006

2006 sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: 2006 sur le site !!!   2006 sur le site !!! EmptyMar 25 Juil - 12:21

Bonjour,

Peut-être faudrait-il mettre un peu plus en avant le fait qu'il y a un forum : je viens à peine de m'en appercevoir depuis 6 mois qu'il existe !

A+
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

2006 sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: 2006 sur le site !!!   2006 sur le site !!! EmptyMar 25 Juil - 16:53

Bonjour et bienvenue ! C'est une bonne idée mais je ne sais pas quoi faire de plus, j'ai justement mis sur la page d'accueil en haut à droite un encadré avec les derniers messages du forum .
De toute façon le forum n'est qu'un complément au site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
Contenu sponsorisé





2006 sur le site !!! Empty
MessageSujet: Re: 2006 sur le site !!!   2006 sur le site !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 sur le site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR LE SITE ?
» PASSER UNE ANNONCE SUR LE SITE
» Site innaccessible : LA RAISON
» Vos suggestions pour la nouvelle version du site...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: Trets au coeur de la Provence , Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser