TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du site sur la ville de Trets
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [MUNICIPALES] Méchanceté

Aller en bas 
AuteurMessage
lolita
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyVen 14 Mar - 17:15

Je pense que nous voyons vraiment la mentalité du maire et des personnes qui l'entourent actuellement.
Vous savez la méchanceté ne rapporte rien.
A quoi sert-il de raconter des mensonges et de parler de personne qui ne sont plus présente.
Cela ne vous portera pas chance.
Vive la jalousie pour le partie de TASSY et GASTAUD
Revenir en haut Aller en bas
un trets
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re lolita   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptySam 15 Mar - 16:14

Très chère lolita,

Je ne vois pas où se trouve la méchanceté. Vous vous offusquer pour peu de chose. Je pense tout simplement que vous manquez d'autocritique.
En aucun cas, ce n'est la personne de "feu" féraud père qui est attaquée, mais plutôt son bilan comptable des années où son équipe et lui ont siégé à la tête de la commune.
Si il est fait une analogie entre féraud d'antan et féraud 2008, c'est que les similitudes sont troublantes, voire inquiétantes pour notre village lorsqu'on voit comment TRETS avait été administré sous ce "règne":
Une tête de liste qui ne demeure pas sur la commune, des propriétaires terriens qui souhaitent vendrent leurs terres pour faire du"fric" (J'ai entendu l'un d'eux me dire que chez nous nous n'avions qu'une seule chose; le soleil. Alors il fallait le vendre)au détriment de notre qualité de vie, un notaire, et certains colistiers présents depuis plusieurs années auprès de féraud père et fils. Ce mélange des genres est inquiétant et la collusion d'intérêts évidente.
Les mensonges proviennent à l'évidence de la liste féraud qui sans vergogne annonce des barres HLM, des dettes, etc...il est tellement plus facile de calomnier que de construire. TRETS n'a pas vu sa population augmentée vertigineusement sous une ère féraud?.
Je me souviens également que lors d'une municipale où Loïc FAUCHON l'avait emporté, on avait dit de lui qu'il ferait venir de Marseille, tous les quartiers nord. Il me vient à l'esprit une autre remarque. Lors de cette élection, j'étais sur le parvis de la mairie et j'avais à côté de moi des agents immobiliers et des prometteurs. A la proclamation des résultats ces derniers s'étaient exclamés: "Hé bien c'est pas ici qu'on va avoir du boulot durant les 6 prochaines années". A l'évidence, ils n'en ont pas eu pendant les autres mandats...peut être ces mêmes personnes attendent ils avec une évidente impatience, un changement à la tête de la mairie pour pouvoir à nouveau travailler à Trets, en réactivant d'anciennes relations...
Personnellement, je ne le souhaite pas et nous sommes nombreux à le penser. Trets doit continuer à grandir mais de façon raisonnable comme sous les mandatures FAUCHON et TASSY.

Pour conclure, ne vous en faites pas, je ne suis pas jaloux et je pense que les partisans de la municipalité actuelle ne le sont pas non plus. Comment voulez vous qu'ils le soient? Jaloux de quoi? Pour ma part, je ne vois aucune raison! Peut être pourriez vous m'éclairer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: réponse à un trets   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptySam 15 Mar - 18:06

Arrêtez de croire en quelqu'un comme Mr TASSY, Qui simplement un Incapable, Incompétent et une silent car il se laisse manœuvrer comme un pantin. Du moment qu'il peut obtenir ce qu'il veut pour lui et les siens, le reste n'est plus de son ressort (j'oubliais, il y a la chasse, son joujou mais il n'est même pas bon). Alors arrêter de nous gaver avec Mr TASSY et parlez nous de sa première adjointe.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOIRE
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptySam 15 Mar - 19:29

Laurette
Moi je serai toi je me méfierai de l'INCOMPETENT ,de la silent , et de l'INCAPABLE car lorsqu'il sera réelu je pense que tu auras intéret à partir fort et loin parce qu'avec son joujou il sera te viser et ne te manquera pas.
D'autre part,pour parler d'un homme qui depuis toutes ses mandatures à toujours était présent pour son village mais qui a su quelque fois refuser et dire NON (pour rester dans la légalité)à certaines personnes qui ne voyait que leur intérét et bien moi je me dit que cet INCOMPETENT,CETTE silent ,et cet INCAPABLE a une sacré paire de C.......
Cela ne m'étonnerai pas que tu fasses partie de ces personnes à qui il a su dire NON.
VICTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: reponse à Victoire   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptySam 15 Mar - 21:56

Il n'a pas su me dire non car j'attends toujours depuis plusieurs sollicitations et il ne m'accorde pas de rendez-Vous ce moins que rien.
Revenir en haut Aller en bas
mystere
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptySam 15 Mar - 22:11

je suis vraiment en colere quand je lis des propos comme celà.
Je pense qu'il y a un moment ou il faud être humain, et je pense que M. TASSY de mérite qu'on l'insulte comme çà.
meme si on ne partage pas ses idées, c'est une personne agée et cela pourrait être votre grand père.
Comme j'ai dit hier ou avant hier sur feraud père je pense la meme chose sur tassy.
MERCI D'ETRE UN PEU PLUS REGLO SUR VOS PROPOS.
(Pensez à sa famille)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas le Webmaster
Rang: Administrateur
Nicolas le Webmaster


Nombre de messages : 95
Localisation : Trets
Date d'inscription : 18/04/2005

[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptySam 15 Mar - 22:24

Oui merci de vous exprimer sans insulter qui que ce soit, meme si les candidats ne vous plaisent pas ceux sont des etres humains et ont droit au respect. Sachez que les candidats et leurs colisitiers amis vous lisent, j'ai édité deux postes aux insultes les plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
http://trets.free.fr
quelqu'u
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: pour les mal élevés !!   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyDim 16 Mar - 0:53

Laurette, je me permets de te dire quelque chose (même si tu ne le mérites vraiment pas, et que je prends meme pas la peine de te vouvoyer). Tu n'as pas à parler de la sorte, je ne pense pas que ça te plairait que l'on dise des choses sur ton mari, ton père ou ton grand père. Alors surtout ne t'exprime pas en "anonyme" comme ça sur un forum. Tu peux donner ton avis sans insulter car c'est odieux, lache et impoli. Si la mairie t'a refusé quelque chose, il y avait peut etre des raisons. Seulement essaie de les comprendre avant de te mettre à insulter de la sorte. Tu n'es pas une personne intéressante alors contente toi de lire plutot que de réagir de façon si impolie en insultant. Et demande toi si un moins que rien, c'est pas une personne qui insulte en s'identifiant sous un pseudo bidon... HONTE A TOI Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Méchaceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyDim 16 Mar - 1:33

Méa culpa___Je viens de lire vos posts, ce qui m'a fait me rendre compte que j'ai utilisé des termes très inappropriés, la colère qui m'emporte ___ encore méa Culpa
Revenir en haut Aller en bas
mystere
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyDim 16 Mar - 1:37

je pense que chacun peut avoir ses idées, mais à un moment il faut il ne faut pas dérailler et surtout rester poli en vers n'importe qui.
sur ce je vous dit bonne nuit à vou tous smurf
Revenir en haut Aller en bas
La Blaqu
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: RE laurette et lolita   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyDim 16 Mar - 16:50

Si tous les électeurs de féraud ne savent pas garder leur sang froid dès qu'on ne partage pas leurs idées, ça promet pour les prochaines années...
Lorsque je lis les adjectifs qualificatifs décrivant le maire actuel, je me gosse.
Le plus bel argument étant tout de même qu'il n'est pas un bon chasseur. Ouaou, ça c'est un argument probant!!! Ca ça va faire avancer la commune...
Ce type de discours, on le tient lorsqu'on est à court d'argument...ou quon n'a rien à critiquer.
Mais lorsqu'on avance des faits comme vous le faites Laurette, il faudrait également avancer des actes, des noms, etc...etc...peut être ne le faites vous pas, car les choses se retourneraient contre vous!

D'autre part, avez vous quelque chose à dire sur la première adjointe (Quelque chose de la même trempe que sur le maire?), vous interrogez mais vous ne dites rien!

Enfin, votre post en guise d'excuse m'amuse beaucoup. Vous croyiez sans doute que nous allions nous mettre à votre niveau, Pfff. Il n'est pas nécessaire de relever des attaques aussi basses, qui ne sont pas constructive et ne peuvent pas destabiliser une équipe.

Elles font juste un peu plus honte encore pour l'électeur de droite que je suis. Elles sont à la hauteur des interventions au conseil municipal de la liste féraud ou encore dans leurs interventions au travers du trets d'union.
Cette droite tretsoise me fait d'ailleurs si honte, que depuis ma majorité, depuis l'élection de Loïc FAUCHON, je fais confiance sur le plan local dans la gestion des équipes de gauche.

Pour conclure, je souhaiterasi avoir une réponse de la part de lolita au sujet des raisons pour lesquelles l'équipe TASSY ou leurs électeurs seraient jaloux; Ca me détendrait 5 minutes si c'est du même niveau que laurette!

merci
Revenir en haut Aller en bas
ohlala
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyVen 6 Juin - 10:38

sunny je n'avais pas le moral ce matin!!!!! toute cette pluie......mais je viens de vous lire : quelle joie! quel rire! je ne regrette pas d'avoir fait la démarche! .....quand on pense que de tels propos peuvent être tenus sur un forum......que penser d'un débat public avec les participants en face ????je sens que je m'y marrerais bien!!!!! et quelle "hauteur" quelle culture dans les propos......franchement : j'applaudie!!!!!!!!!!!!!!! continuez....pour le jours sombres de déprime!
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyMer 7 Jan - 22:56

80% des jeunes a Trets n'aime pas tassy moi y compris, il fait des truc que pour les vieux et n'a jamais voulue de dialogue avec nous. C'est peut etre ca qui lui a fait perdre les elections.

Par contre feraud lui est venue à nous et à notre ecoute et ca c'est 1 plus.
Revenir en haut Aller en bas
écureuil
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyVen 9 Jan - 17:06

et ça a donné quoi de plus ????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyDim 11 Jan - 13:45

des écoles fermées et des jours de congés supplémentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
JM
Invité
Anonymous



[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté EmptyVen 16 Jan - 15:19

Il a écouté les jeunes pour leur dire qu'il allait supprimer les subventions aux associations...MDR.
Pour leur dire qu'il n'y aura pas de halle sportive....etc...etc...tu parles...Charles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MUNICIPALES] Méchanceté Empty
MessageSujet: Re: [MUNICIPALES] Méchanceté   [MUNICIPALES] Méchanceté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MUNICIPALES] Méchanceté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MUNICIPALES] Marchandage
» [MUNICIPALES] Dans le dos des tretsois
» MUNICIPALES 2008 : Vos envies
» [MUNICIPALES] Tract anonyme du 14 Mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE - Le Forum :: La vie tretsoise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser